septembre 09, 2019
Pourquoi tu fais ça un podcast? Est-ce-que c’est vraiment payant de faire du podcast? Combien tu réussis à faire avec ton podcast? Pourquoi mets-tu autant de temps à faire des podcasts chaque semaine et depuis aussi longtemps?
Ce sont toutes des questions que je me fais poser très souvent, surtout par des gens qui ne connaissent pas trop le format…
C’est à ces questions que je vais répondre aujourd’hui dans cet épisode en y citant des exemples très précis. J’y reviens un peu plus loin.
Et je pense qu’au final, vous allez très bien comprendre pourquoi j’ai mis plus de 1000 heures dans la production de mes épisodes de podcast depuis les début de l’Accélérateur au printemps 2017.
On va parler de ça et du pourquoi, sur le plan strictement monétaire, il peut définitivement être intéressant et rentable de penser à faire du podcast de nos jours.
Je vais entre autre vous parler de 3 exemples qui peuvent très bien être contre-vérifiés puisque largement documentés sur les sites web des intervenants ou encore sur leur podcast personnel.
Il s’agit des américains John Lee Dumas et Pat Flynn et du français demeurant maintenant en Orient, Antoine BM. Plusieurs exemples probants que le podcast est une façon très efficace de créer du contenu hautement engageant qui, au final, se traduit en dollars dans vos poches!